Conseil municipal

Sandra Armstrong, Maire

Sandra Armstrong, originaire de Mansfield-et-Pontefract, a commencé sa carrière dans l’hôtel de ses grands-parents après avoir fréquenté l’école secondaire Sieur-de-Coulonge. En 1987, elle est entrée à la Société des alcools du Québec (SAQ), avant d’être transférée à Gatineau en 1998, où elle a travaillé pendant douze ans.

Le maire Gilles Dionne ayant décidé de ne pas se représenter, Sandra s’est présentée au poste de maire aux élections municipales de 2021. Après sa victoire, elle a été nommée préfète suppléante au sein du conseil des maires de la MRC de Pontiac, un rôle qui consiste à assumer les fonctions de la Préfète Jane Toller en son absence.

Le mandat de Sandra a été marqué par des défis, notamment les récentes inondations, qu’elle a surmontés avec résilience, en menant des initiatives de réhabilitation des zones affectées. En outre, son mandat a permis de célébrer le 40e anniversaire de la brigade de Mansfield, mettant en évidence son engagement envers le patrimoine de la communauté.

Vous pouvez envoyer un courriel à la Maire Armstrong  à sandra@mansfield-pontefract.com

.

Le Conseil

Richard Morrissette

Richard Morrissette

Conseiller

Brian Boisvert

Brian Boisvert

Conseiller

Janet Korol

Janet Korol

Conseillère

Garry Ladouceur

Garry Ladouceur

Conseiller

Claudette Beland

Claudette Béland

Conseillère

Sebastien Denault

Sébastien Denault

Conseiller

Close Search Window